AFFIPRO, la protection santé en entreprise

Téléchargez la plaquette de présentation "AFFIPRO SANTÉ"

Une nécessité...

Les évolutions réglementaires récentes (accord national interprofessionnel, décrets, accords de branche...) instaurent progressivement la généralisation de la couverture santé dans les entreprises.

Un atout valorisant...

Une bonne couverture santé est une forme de rémunération indirecte pour les salariés bénéficiaires. C'est aussi un outil d'optimisation de la politique salariale pour l'employeur qui bénéficie d'un cadre fiscal et social avantageux.

Dans ce contexte, soyez acteur dans le choix de votre complémentaire santé :
découvrez comment AFFIPRO répond à tous les besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs !

AFFIPRO, pour une santé rayonnante

Souple et avantageuse, simple à souscrire et à gérer... La nouvelle complémentaire AFFIPRO a tous les arguments pour faire l'unanimité.

Son atout : réunir tous les points forts d'une protection santé efficace et moderne !

Compétitive

  • Garanties médicalisées ajustées aux besoins réels de l'assurés.
  • Tarifs performants et régionalisés.

Responsable

Une meilleure maîtrise des cotisations et des dépenses grâce à un large réseau de professionnels de santé partenaires et une structure innovante.

Efficace

Services et assistance performants pour les entreprises et leurs salariés.

Simple

  • Souscription rapide.
  • Pas de délais d'attente.
  • Pas de questionnaire médical.

Le choix entre 3 formules

  • Formule Essentielle : véritable formule entrée de gamme avec des garanties qui couvrent l'essentiel des besoins médicaux du salarié à un tarif attractif.
  • Formule Confort : des garanties confortables pour couvrir l'ensemble des besoins médicaux du salarié et faire face à des dépassements courants avec de bons remboursements en optique et en dentaire.
  • Formule Excellence : formule haut de gamme pour une prise en charge optimale des dépenses de santé du salarié et des remboursements sur des postes peu ou pas remboursés par la Sécurité sociale (vaccins, médecine douce...).