20 ans d'expérience au service des frontaliers

Vous allez devenir ou vous êtes déjà frontalier suisse ? Frontaliers, VOUS avez une vie qui ne ressemble à aucune autre. NOUS en tenons compte pour votre assurance santé (1).

Si demain ma santé se dégrade, mon assurance sera-t-elle résiliée ?

Votre souscription est viagère :
C'est-à-dire que l'Assureur ne peut résilier votre contrat, sauf en cas de non-paiement de vos cotisations ou de fausse déclaration à la souscription.

Si je souhaite recourir aux médecines dites "naturelles", sont-elles prises en charge ?

Médecines douces et vaccinations :
Ostéopathie, étiopathie, acupuncture : vous êtes libre d'adopter la médecine qui vous ressemble. Avec Santé Strasbourgeoise, les médecines douces prescrites par votre médecin sont prises en charge à hauteur d'un forfait annuel ; les vaccinations également.

Je consulte un chiropracteur en Suisse, suis-je remboursé ?

Les praticiens suisses :
Avec Santé Strasbourgeoise, vous avez accès aux praticiens suisses reconnus par l'Assurance-Maladie suisse, même si leur spécialité n'est pas reconnue par la Sécurité sociale française.

À la pharmacie et à l'hôpital dois-je faire l'avance des frais ?

Pas d'avance de frais :
Grâce au tiers-payant en France, vous n'avancez pas l'argent de vos médicaments. Et, en cas d'hospitalisation en France ou dans les hôpitaux suisses conventionnés, nous réglons directement les factures entrant dans le champ de votre garantie.

Quels sont les délais de remboursement ?

Rapidité et simplicité :
Pas de double remboursement, Sécurité sociale puis complémentaire. Vous êtes remboursé dans les plus brefs délais et en une seule fois.

Si je perds mon emploi que se passe-t-il ?

Prise en charge des cotisations :
Si vous êtes au chômage total, indemnisé par Pôle Emploi, nous vous remboursons, sous certaines conditions, les cotisations de votre contrat.

(1) Dans les conditions, limites et exclusions de garanties fixées au contrat